Surfez en privé, en sécurité et en liberté
NordVPN est un des meilleurs services VPN que vous pouvez trouver actuellement. Il propose un accès sécurisé à Internet en cachant l’adresse IP de l’utilisateur, de façon qu’il reste protégé devant les différents dangers qui guettent dans l’activité en ligne.
VPN pour iPhone : profitez d’Internet sans restrictions
L’appli NordVPN - VPN: Fast & Unlimited proportionne à l’utilisateur trois avantages fondamentaux grâce à cette fausse adresse IP que l'appli est capable de lui fournir :
- Anonymat : les serveurs visités et les différents trackers ne peuvent pas suivre l’utilisateur car ils ne suivent pas une adresse IP réelle.
- Sécurité : le trafic de data est chiffré et bien plus difficile à intercepter.
- Liberté de navigation : grâce à que vous pouvez placer votre adresse IP fictive dans plusieurs localisations du monde, vous pouvez esquiver les blocages des pages qui se basent en restrictions géographiques, que ce soit pour des raisons de censure, d’accès à certains contenus ou toute autre raison.
Pour offrir son service, elle dispose de plus de 4.000 serveurs distribués dans 60 pays dans toute la planète et il suffit de toucher un bouton pour activer la protection.
Les avis placent cette appli, qui a des versions pour Windows et pour Android, comme un des meilleurs services VPN du monde, utilisé par beaucoup pour accéder à Netflix dans les pays où le service n’est pas présent.
Par contre, vous devez considérer qu’il n’existe pas une version full que vous puissiez utiliser gratuitement : vous allez devoir vous inscrire comme utilisateur Premium pour pouvoir profiter de toutes ses fonctionnalités et caractéristiques.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : iOS 11.0.
- Compatible avec :
- iPhone
- iPad
- iPod touch
- Achats in-app intégrés.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux